Partenaires

Préparez à l’avance votre séjour au camping Les Iles grâce à la magie d’Internet ! Rendez-vous vite sur le site officiel de l’office de tourisme de Pénestin afin de découvrir ce qui vous attend pendant vos vacances.

 

Agenda, carte interactive, brochure, etc. retrouvez de nombreuses informations pratiques et utiles sur le site officiel de l’office de tourisme de Pénestin, accessible en cliquant ici.
Profitez également de votre passage à Pénestin pour partir à la découverte des plus beaux sites touristiques du sud de la Bretagne. Parmi ces derniers, l’on retrouve bien évidemment la cité médiévale de Guérande, dont les marais salants comptent parmi les plus célèbres de France. A ce propos, un musée consacré à ces derniers et au monde des Paludiers est à visiter sur la commune de Batz sur Mer.

 

Le joli port du Croisic, de même que la superbe plage de La Baule ou bien encore l’ensemble portuaire et la base navale de Saint Nazaire font eux aussi figures d’incontournables dans la région. Ces derniers comme bien d’autres encore sont à découvrir sur le site officiel de l’office de tourisme de La Baule – Guérande.

 

L’atmosphère du camping Les Iles se retrouve par ailleurs dans le nord de la Bretagne, à Saint Briac sur Mer. C’est en effet là que se trouve le camping Sea Green Emeraude, classé 5 étoiles et offrant un niveau de confort ainsi que des prestations et services similaires à ceux que vous pouvez retrouver aux Iles.

 

Il en est de même en Vendée et dans les Pyrénées Atlantiques, où les campings Le Paradis et Erreka vous invitent à venir passer d’exceptionnelles vacances en plein air…