Le Golf de la Bretesche

  • camping vacaf morbihan
  • camping sud bretagne morbihan
  • camping vacaf morbihan

Le Golf de la Bretesche

Le Golf de la Bretesche (Loire-Atlantique) est un parcours de 6015 mètres qui a inscrit son tracé dans la magnifique forêt de La Roche-Bernard.

 

Il offre de superbes points de vue sur le château et le lac. Accessible aux joueurs de tous niveaux, il est cependant réputé difficile pour ses greens très techniques.

La Bretesche : un parcours exceptionnel dans un domaine de rêve.

Voir le site du golf de la Bretesche

Essayez-vous au Golf 

Situé à environ 10 km du camping des Îles, le golf de la Bretesche est facilement accessible en voiture ou en vélo. Ce parcours 18 trous, apprécié pour son superbe tracé et l’écrin de verdure dans lequel il a été aménagé, réservera bien des surprises aux golfeurs initiés et débutants. Pendant votre partie, vous aurez l’occasion d’admirer les rosiers, les hortensias et les rhododendrons qui font partie de ce fabuleux paysage.

Une fois sur le green, prenez le temps d’apprécier les remparts et les tours du château qui confèrent au Domaine de Bretesche une allure médiévale qui rendent ce parcours unique. Le golf de Bretesche est d’ailleurs si différent de la plupart des parcours de golf qu’il fait partie des plus beaux de France et est mentionné dans un ouvrage prestigieux intitulé « Le golf : 365 parcours dans le monde ».

Vous l’aurez compris : une journée ou une demi-journée au golf de Bretesche est bien plus qu’une simple partie. Le domaine dispose d’un terrain d’entraînement (practice) et propose des stages d’initiation et de perfectionnement. Vous hériterez des conseils de l’équipe dirigée par Thierry Mathon, ancien joueur professionnel avec 30 ans d’expérience au plus haut niveau.