L’Océarium du Croisic

  • camping la baule sud bretagne
  • camping en bord de mer bretagne
  • camping morbihan 4 étoiles
  • camping vacaf morbihan

L’Océarium du Croisic

Qui n’a jamais rêvé de découvrir ce qui se passait sous la surface des Océans.
Ce rêve, l’Océarium vous propose de le réaliser à travers différentes escales :

 

L’Océarium du Croisic vous invite au voyage…
Vous partirez sur les rives d’Afrique du Sud en compagnie des Manchots du Cap, ou bien sous les mers, pour un voyage imaginaire grâce à notre vieux sous-marins ‘Gulf Stream’ pour approcher de plus près les Tortues Marines.
Vous plongerez sous l’Océan Atlantique au milieu des raies et mérous, grâce au Tunnel. Dans l’espace Ile Vancouver, vous serez fascinés par les couleurs flamboyantes des anémones de mers.
INCONTOURNABLE : Vous apprécierez un moment unique avec les Requins au pavillon des Requins d’Australie. Embarquez dès à présent à la découverte de toutes ces destinations : Bon Voyage !

 

mail : info@ocearium-croisic.fr Site de l’Océarium

Sortir à l’océarium du Croisic

Imaginez un espace aquatique s’étendant sur plus de 1 700 m2 installé en bord de mer, composé de plus de 50 bassins et abritant plus de 4 000 animaux. Un espace à la fois culturel, ludique et pédagogique s’adressant aux adultes et aux enfants. Vous souhaitez vivre une expérience inoubliable en famille pendant vos vacances en camping en Bretagne Sud ? Direction l’océarium du Croisic, à environ 15 minutes en voiture du camping des Îles.

Une fois les portes franchies, vous vous immergerez dans les fonds marins du monde entier et découvrirez une biodiversité aussi riche que fragile. Le parcours, très bien pensé, vous emmènera dans des zones thématiques dans lesquelles évoluent des espèces qui émerveilleront vos enfants.

Le tunnel est sans conteste une des zones les plus appréciées du site. Vous aurez l’impression d’avoir enfilé votre scaphandre ou votre combinaison de plongée pour aller à la rencontre des poissons. Bien plus qu’un aquarium, l’océarium du Croisic est un aller simple pour la vie sous-marine à l’état pur.