Parc animalier de Branféré

  • camping 4 étoiles dans le morbihan
  • camping à penestin sud bretagne
  • camping morbihan à penestin
  • camping 4 étoiles penestin

Parc animalier de Branféré

Un parc pour s’émerveiller : plus de 150 espèces, soit près de 2000 animaux originaires des cinq continents, vivent et cohabitent en liberté dans un parc de 35 hectares. Billeterie tarif réduit à la réception du camping !!!

 

Parc animalier et botanique de Branfere Nouveauté : une plaine africaine de 5 ha accueille girafes, zèbres, oryx, autruches et antilopes. Véritable enchantement, ce jardin d’Eden, d’une incroyable quiétude, est un espace de rencontre exceptionnel entre l’homme et l’animal. Un spectacle de haut vol : ne manquez pas le fabuleux spectacle qu’offrent les oiseaux du parc. Perroquets multicolores, ibis, hérons, cigognes et pélicans vous proposent un ballet aérien époustouflant.

Le parc de Branféré sera ouvert dès le 6 février 2016 !

 

Contact : Le Guerno (56)
Tél. 02 97 42 94 66 – Fax. 02 97 42 81 22 –
contact@branfere.com

 

Site du Parc animalier de Branféré

Vacances en famille au parc animalier de Branféré

Situé à seulement 30 minutes en voiture du camping des Îles en Bretagne Sud, le parc animalier et botanique de Branféré fait partie des plus beaux sites à visiter en famille dans le Morbihan. Les animaux évoluent en semi-liberté dans l’ensemble du domaine, notamment devant le somptueux château construit à la moitié du XIXe siècle.

Le parc animalier de Branféré se distingue des autres parcs zoologiques par son cadre préservé, mais surtout par sa dimension pédagogique. Parfaitement adapté aux jeunes visiteurs, le parcours permet aux enfants d’approcher des animaux du monde entier, de prendre conscience de la fragilité de la biodiversité et d’apprendre à la respecter.

Le parc est par ailleurs fortement engagé dans la protection des espèces menacées et propose plusieurs espaces thématiques intéressants tels qu’un mini-parc accrobranche (Parcabout) et une plaine africaine, sans oublier le spectacle d’oiseaux qui enchante tous les jours les enfants.