Camping Guérande

Camping Guérande

Dans le sud-est du Morbihan, notre camping Guérande s’est installé à moins de 25 kilomètres de la plus belle des cités médiévales de Bretagne. Il vous émerveillera par son emplacement idyllique à proximité des plus belles villes de la Loire Atlantique : La Turballe, Guérande, La Baule, St Nazaire, Pornichet … Il y a tant de lieux magiques et de paysages merveilleux à découvrir ! Alors n’hésitez plus, venez déposer vos valises au camping Penestin. En famille ou entre amis, des locatifs modernes et confortables tels que des mobil-homes ou chalets, ainsi que de vastes emplacements pour vos tentes ou camping-cars, vous attendent au milieu d’une nature luxuriante et paisible. Idéal pour commencer vos vacances en douceur !

 

Nos hébergements et services haut de gamme ne sont pas nos seuls atouts ! Un formidable parc aquatique composé de plusieurs toboggans, pentagliss et piscines fera de votre séjour au camping Guérande, un véritable moment de divertissement et de plaisir avec vos enfants. Une immense aire de jeux avec deux châteaux gonflables, une structure ludique et des toboggans prolongera la magie du camping auprès de vos bambins. N’hésitez pas à prendre un peu de temps rien que pour vous dans notre chalet bien-être situé au cœur du camping des Iles. Un pur moment de relaxation vous attend dans notre espace privatif ! Pendant 50 minutes, immergez-vous dans notre bain à bulle et faites une pause détente à l’intérieur du sauna.

 

Après la relaxation et le divertissement, découvrez la Bretagne comme vous ne l’avez jamais vu. Profitez d’une après-midi hors du camping Guérande pour visiter les marais salants environnants. Vous souhaitez comprendre comment se forme le sel de Guérande ? De nombreuses associations ou paludiers vous révéleront tous les secrets du sel au cours de promenades et visites guidées dans cet espace naturel unique. N’oubliez pas de pénétrer dans la cité médiévale, entourée par ses remparts et son centre historique. Une balade au cœur de Guérande, au milieu de ses ruelles étroites, s’impose à chaque visiteur qui souhaite découvrir toutes ces merveilles oubliées notamment la collégiale Saint-Aubain. De retour au camping Les Iles, amusez-vous jusqu’au bout de la nuit grâce à nos soirées à thèmes proposées par nos animateurs chevronnés tout au long de la saison !

Nos autres thématiques