Camping La Baule

Camping La Baule

C’est à 30 minutes de La Baule que notre camping s’est installé. Bénéficiant d’un emplacement de qualité, ancré au cœur de la nature et face à l’océan Atlantique, notre hôtel de plein air s’avère être un lieu privilégié pour pratiquer des activités sportives en bord de mer à proximité de la Baule. De nombreuses écoles de voiles proposent des stages Découverte sur la plage de la Mine d’Or ou face à l’île de Bel-Air. Si l’envie vous prend de vous envoyer en l’air, le club de parapente de Penestin vous emmène au vent, face à un panorama magnifique où le ciel et l’océan se confondent à perte de vue. En plus, le camping Golfe du Morbihan dispose d’un accès direct à la plage, débouchant sur un spot rêvé pour les amoureux de la pêche à pied…

 

N’hésitez pas à quitter le temps d’une journée notre camping La Baule pour rejoindre la plus célèbre des stations balnéaires de Loire Atlantique ; La Baule, et découvrir cette dynamique cité du bord de mer. Ne passez pas à côté de son immense plage de 9km réputée pour la blancheur de son sable, de ses promenades en segway menant à la forêt et de ses incroyables villas atypiques qui s’élèvent dans les rues. Place des gourmets, le marché central vous accueille tous les matins de juillet à août à partir de 9h et jusqu’à 13h. Attardez-vous sur les somptueux étals de poisson et n’oubliez pas d’acheter un kouign-amann pour le dessert. Cette spécialité bretonne, ressemblant à un gâteau feuilleté, gorgé de beurre et de sucre caramélisé fera plaisir aux plus gourmands.

 

Après une journée de visite et de dégustation, le camping La Baule n’en finit pas de vous surprendre avec des soirées animées et des activités hautes en couleurs ! Karaoké, spectacles de magie, concerts … tous les soirs, notre hôtel de plein air se transforme en salle de spectacle pour votre plus grand plaisir : il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Décidément, vos meilleures vacances se déroulent aux Iles !

Nos autres thématiques